BITCOIN RECONNU MONNAIE OFFICIELLE au SALVADOR ?



Breaking news le Bitcoin pourrait être reconnu comme monnaie officielle (du moins ayant cours légal) au Salvador. En effet le Président Nayib Bukele s’est exprimé hier lors d’une conférence retransmise à Miami. Cela ouvre une porte immense à l’ensemble des pays d’Amérique latine. Historique !

#Bitcoin #Salvador #Crypto

Read More

⚡️ Bitpanda 👉 https://www.bitpanda.com/fr?ref=839254316034469283

⚡️ SwissBorg 👉 https://join.swissborg.com/r/cryptoK56O

🚨 Rejoins nous sur Twitch 👉 https://www.twitch.tv/thecryptomatrix

🚨 Instagram 🔥 https://www.instagram.com/enterthecryptomatrix/?hl=fr

🚨 Twitter flux tendu news ► https://twitter.com/CryptoMatrix2

⚡️ DISCORD ► https://discord.gg/h8txWPZfmz

⚡️ Soutien de la chaîne ► https://utip.io/cryptomatrix​​​​​

👇🏻 DISCLAIMER 👇🏻
Tous les avis exposés ici ne sont que des avis personnels qui ne constituent en aucun cas des conseils financiers de quelque manière que ce soit. La chaîne YouTube Enter The Crypto Matrix ne fait aucun conseil en investissement, vous et vous seuls êtes responsable de vos investissements réalisés ou à venir. Tous commentaires d’actualité ou sur le cours des actifs financiers crypto, forex, commodités, peuvent être soumis à l’inexactitude pleine et entière. Nous vous conseillons à ce titre de bien vous renseigner avant d’investir dans un actif financier. Le marché spécifique et ultra volatile des crypto-monnaies évoluant à une telle vitesse qu’une information vraie aujourd’hui peut ne plus l’être dès demain. Les projets présentés sur cette chaine sont selon nous intéressants à mettre en lumière, cependant restez toujours critique et vérifiez au travers de plusieurs sources n’importe quelle information qui vous sera présentée.

source

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 comments

  1. Euh,sérieusement les gars, tu tapes "bitcoin salvador", t'as beau parcourir les pages, pas un site "sérieux" (d'info publique) reprend l'info…. ni même des sites "sérieux" orienté économie, que des sites et blogs de fans de crypto …. à part bfmtv… (ok je sors)

  2. Quelque chose m'échappe… Quand un excentrique milliardaire balance un tweet, le cours explose à la hausse ou à la baisse, c'est selon. Et par contre lorsqu'un état annonce adopter le Bitcoin comme une monnaie officielle, là peanuts!?

  3. Si c est devenu la monnaie officielle c est que le pays est en faillite et n a plus de monnaie qui tient la route
    Le btc est aussi la monnaie officielle des narco et autres groupes terro, mais ce n est pas tout ca qui va en faire la monnaie de demain

  4. c est une tres mauvaise nouvelle que le salvador est adopté le bitcoin …tres tres mauvaise….alors evidement de prime abord c est rejouissant et comme tu l expliques c est l esprit du bitcoin de se liberer du dollar et de son emprise sur les economies d amerique du sud…mais c est sans compter sur la puissance de feu des USA…ils ne laisseront jamais faire….Jusqu'a present ils laisse faire tant que ça reste un actif speculatif comme un autre ….mais si ça permet à des nations de se liberer de leur emprise…ça passera pas…pour que ça passe il faudrait qu une grande nation en fasse de meme la chine ou la Russie …ce qui n arrivera pas…non seulement pk elles sont en train de s allier pour negocier des transactions de petrole et de gaz en contournant le dollar mais aussi pk la Chine lance son yuan crypto…si la decision du salvador se repand dans d autres pays ça va devenir tres problematique pour le bitcoin…faites gaffe les gars!!! La DEFI c est chouette tant que ça reste un actif…mais si ça permet à des peuples de se liberer,ça va chier….Les USA ne le permettront jamais ….voir l histoire et les guerres des USA pour piger.

  5. J'aime énormément ton travail et je te respecte mais je suis en désaccord avec ta présentation du Salvador qui adopte le BTC. Ce pays n'a pas de politique monétaire ni de banque centrale active car il a déjà totalement dollarisé son économie. N'ayant déjà plus de prise monétaire sur les évènements il peut ajouter autant de monnaie, fiat ou virtuelles, ça ne change strictement rien. Peut-être une manière d'augmenter son indépendance vis-à-vis de la Fed américaine? En tout état de cause, le dollar lui procure déjà une stabilité monétaire et l'immunisation contre l'inflation! C'est surtout un joli coup marketing sans aucune implication concrète pour les Salvadorians

  6. Merci CM tu es le compagnon de route sur lequel on peut toujours compter… Tjrs égal à toi même et fiable sur la durée.

  7. CleanOcean to save the oceans ! 🐟🦈🐋🐳🦀🦞🐙🦐😍

  8. Quel est le nom de l'indicateur qui permet d'avoir l'histogramme horizontal ? (support/résistance volume)

  9. Magnifique El Salvador. L'exemple viendra des petits pays qui cherche des solutions équitables pour le peuple. Ensuite c'est l'effet domino !

  10. Toujours un plaisir de regarder tes vidéos, 4 mois que je suis dans ce marché 4 mois que j’apprécie la patience que tu as pour nous et le travail que tu fournis, merci