New ⚠️😲😲😲URGENCE POUR LES DÉTENTEURS DE BTC ET ETH!! GROS GRAPH! CRYPTO MONNAIE ANALYSE BITCOIN ETHEREUM

  • Whatsapp



Une baisse prolongée mais rattrapée en début de soirée pour nos deux actifs analysés. On constate néanmoins que l’ETHEREUM se situe toujours sur des zones élevées par rapport au BITCOIN. Nous sommes en plein week end, de gros mouvements peuvent s’effectuer. Focus sur les graphiques ! Bons trades et à demain !

TAGS :

Read More

bitcoin francais,bitcoin fr,analyse technique,graphique,fr,prédiction,daily,brief,trx,strat,ark,zec,shad,bitcoin,ethereum,cryptomonnaie,français,prix,btc,crypto,crypto analyse,ripple,eth,litecoin,ltc,crypto monnaie,crypto fr,monnaie,analyse technique,pump,coin,trading crypto,trading,crypto-monnaie,blockchain,crypto trading,crypto monnaies,trading fr,analyse bitcoin,moon,investissement,group trading,xrp,news crypto,crypto news,ponzi,crypto analyse fr,altcoin,altcoins,xvg,neo,eos,halving,stable coins,coins,usdt,tether,DeFi

HASHTAGS:

#bitcoinfrancais,#bitcoinfr,#analysetechnique,#graphique,#fr,#prédiction,#daily,#brief,#trx,#strat,#ark,#zec,#shad,#bitcoin,#ethereum,#cryptomonnaie,#français,#prix,#btc,#crypto,#cryptoanalyse,#ripple,#eth,#litecoin,#ltc,#cryptomonnaie,#cryptofr,#monnaie,#analysetechnique,#pump,#coin,#tradingcrypto,#trading,#cryptomonnaie,#blockchain,#cryptotrading,#cryptomonnaies,#tradingfr,#analysebitcoin,#moon,#investissement,#grouptrading,#xrp,#newscrypto,#cryptonews,#ponzi,#cryptoanalysefr,#altcoin,#altcoins,#xvg,#neo,#eos,#halving,#stablecoins,#coins,#usdt,#tether,#DeFi

Avertissement: Nous ne faisons en aucun cas de conseils en investissement ou des conseils de trading. Nous n’en ferons jamais et ne sommes en aucun cas habilité à le faire.

source

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 comments

  1. ⚠️🚨Vérifiez toujours que la chaîne Wealth Hub FRA qui réponds à vos commentaires soit la chaîne officielle!!! Beaucoup de faux comptes se font passer pour cette chaîne. Vérifier toujours, s'il vous plaît ! 🙏🏻

    Une baisse prolongée mais rattrapée en début de soirée pour nos deux actifs analysés. On constate néanmoins que l'ETHEREUM se situe toujours sur des zones élevées par rapport au BITCOIN. Nous sommes en plein week end, de gros mouvements peuvent s'effectuer. Focus sur les graphiques ! Bons trades et à demain !

  2. Bonjour, je recherche en fait un bon trader qui peut m'aider à trader et à faire de bons profits. J'ai vu tellement de recommandations, mais je ne pense pas qu'on leur fasse confiance. j'ai besoin d'aide de toute urgence?

  3. Etherium commence à bien se décoréler du bitcoin, il encaise mieux la baisse, attention toute foi le WE c'est souvent n'importe quoi 😉

  4. Merci pour vos analyses très pertinentes, un grand soutien pour votre travail…

  5. Salut merci pour la vidéo, mais encore une fois je ne comprends pas ce titre alarmant pour cette vidéo ? Il y avait quoi d'urgent a regarder pour les détenteurs btc eth ?

  6. Si ils veulent de concert vendre en masse ce week ca peu encore chuter a 30k ? En meme temp une hausse sur les altcoin est logique ?